Extinction Rebellion interpelle Chistophe Castaner sur ses terres

Un rassemblement devant la mairie de , le 06/07 à 18h00. Une trentaine de personnes appartenant à l’organisation Extinction Rebellion et à “On veut des coquelicots” se sont regroupé·es pour déployer une banderole lui demandant de couper les gaz, en référence à l’évacuation violente de militant·es à Paris, mais aussi pour demander la fin des émissions de gaz à effet de serre.

Présentation XR le samedi 29 juin à 18h au BAR LE MILLESIME, 1 Rue du Jeu de Paume, 04000 Digne-les-Bains (parking, cours des Arès, juste à côté).

Nous étions présent·es à Mazaugues pour préserver l'eau et l'environnement de la Provence Verte menacés par une carrière de granulats lors d'un enterrement symbolique organisé par le collectif local.

--> La vidéo de Var Matin :varmatin.com/environnement/vid

Rejoignez Extinction Rebellion sur le vieux port à pour une soirée exceptionnelle !

Demain soir 24 mai, soyons nombreux à nous réunir & à occuper le Vieux-Port pour demander la reconnaissance de l'urgence écologique et sociale à Marseille !**

Nous ne pouvons plus attendre 🌍 C'est notre futur qui est en jeu.

Au programme : formation à la désobéissance civile, projections & ateliers pour construire un futur vivable.

-cop21

Nous appelons tou.te.s les citoyen.ne.s, les collectifs, les associations à venir occuper le Vieux Port pendant la nuit du 24 au 25 mai.

Le 24 MAI 2019, c’est notre avenir que nous prenons en main… car nous n’avons rien à perdre, et tout à gagner ! Notre futur, à tous, dépend de la bonne gestion des urgences sociale et écologique auxquelles nous faisons face actuellement.

mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!