@velorutionsaintetienne
J'ajouterais volontiers "tu ne tues pas d'animaux". Mis à part les insectes que vous avalez de temps en temps, mais le miracle du progrès a déjà quasiment réglé ce problème.
#surmaroute #vélotaf je viens de voir un goéland étalé sur la chaussée... Pas beau 😢

@velorutionsaintetienne mmmh... + rapide que marcher, je veux bien, mais + facile... je me demande où habitent les gens qui trouvent ça plus facile...

@noctiluce J'allais dire la même… En tout cas des gens qui pensent pas n'habitent pas à Nancy, parce que non, c'est pas du tout plus facile que à pieds ici 😂

Ralentir le réchauffement climatique, par persuadé non plus… Je prenais le vélo 5-6 par semaines, je croisais trouzemilles bagnoles (dont 90% qui roulent comme des sales connards égoistes) pour 2-4 vélos… On n'allait pas changer le monde…

@velorutionsaintetienne

@velorutionsaintetienne écologique c'est à voir, la seule façon écologique de se ballader c'est à pied et éventuellement à cheval ou tiré par des boeufs. Et si c'est tolérable en ville, je déteste cordialement les cyclistes du dimanche avec leur velo tt qui s'engrouffrent dans les moindres recoins de la campagne et de la forêt. J'ai dis.

@velorutionsaintetienne le matin en partant au travail, c'est des beaux chants d'oiseaux.

Sign in to participate in the conversation
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!