Les connaisseurs évaluent les dégâts du #intelBug à un très haut niveau, et donc pour des utilisateurs-trices comme moi une baisse de performance des processeurs qui sera perceptible. OK ça va gueuler :)
J'y vois un effet *positif* à moyen terme, comme à chaque grosse affaire (Snowden, racketiciels…) : le grand public (j'en suis) évolue vers une prise de conscience, un doute sur les technos numériques, c'est une démystification salutaire.
j'ose croire que la crise aura des effets pédagogiques.

🕉 Swâmi Petaramesh ⛱
Follow

@goofy Tu me sembles bien optimiste...
Le grand public n'en saura que ce que la mauvaise interprétation des journalistes TV leur dira, ils feront - ou pas - leurs mises-à-jour comme d'hab, oublieront le lendemain, leurs machines continueront à être des zombies infestés de malwares et à ramer, ils feront réinstaller Windows par le-cousin-qui-s'y-connaît dans 6 mois, et tout continuera comme avant.

· Web · 0 · 0 · 1
Sign in to participate in the conversation
mstdn

mstdn.fr est une instance lancée et administrée par des sysadmins expérimentés avec comme objectif qu'elle accueille des dizaines de milliers d'utilisateurs de manière pérenne. Plus d'informations dans ce billet de blog : https://www.libre-parcours.net/post/mstdn-fr-notre-pierre-a-l-edifice-mastodon