Follow

La raison fournie par l'admin d'imaginair.es à la personne qui a demandé la cause de mon bannissement : « bah a part le masculinisme, la transphobie et l'animosité générale qui ressort de ses messages, pas vraiment. »
Bref une reprise pure et dure de l'argumentaire à la witches (je me dis que l'admin doit être muticasquettes) sur une instance où je n'ai jamais mis les pieds, n'ai jamais interagi et ne connais, pour autant que je sache, personne.

· · Web · 0 · 2 · 2

@petaramesh tu ne laisses personne indifférent , toi <3

@petaramesh fais chier - j’ai pas envie de retourner sur l’oiseau et ses ultra violents polémiques....
Je passerai te voir de temps en temps
😘

@laetsgo Ce que j'ai du mal à comprendre dans la réaction de @petaramesh est que l'oiseau bleu, point unique et central à un espace de communication est tout aussi "totalitaire" et peu transparent quant-à ses choix éditoriaux que n'importe quelle instance Mastodon (ou n'importe quel(le) admintrateur(trice) d'une instance).

Il serait plus utile à ce réseau d'écrire un article/billet exposant ces griefs, ces travers que de jeter l'eau du bain et le bébé avec.

Ça n'est que mon point de vue. 😉

@gegeweb
Les polémiques "ultraviolentes" n'épargnent pas Mastodon. Ici, Petaramesh a été qualifié d'homophobe, de pro-nazi et que sais-je encore. Une instance l'a bloqué sans avoir fourni la moindre information (donc ni les utilisateurs de l'instance en question ni Petaramesh ne le savaient).
En matière de violence, c'est pas mal.
@laetsgo @petaramesh

@SillobreMVC
Oh, mais ça m'est aussi arrivé !
Il y a des gens malheureusement pour qui le monde est blanc ou noir, rien entre les deux.

Mais est-ce pour autant qu'il faut abandonner cet espace de communication et abdiquer ?

Non, je ne pense pas.

Ça ne reste qu'une instance, un des points du réseau. Après tout si ils veulent s'isoler…

@laetsgo @petaramesh

Sign in to participate in the conversation
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!