Macron et sa psychologie à 10centimes
Sous prétexte que des symboles ont pu marcher dans la bascule de l'opinion (un bon discours, céder sur un point de détail, etc...), il oublie que ce n'est qu'un marqueur, un déclencheur, qui ne fonctionne que s'il y a déjà un début d'accord en train de se mettre en route.
Qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à carrer qu'il lâche sa retraite de président ? Franchement ? Vous connaissez quelqu'un que ça intéresse ?

1/2

Follow

Il aurait 35% des syndicats avec lui, une opinion publique incertaines et des ministres qui ne répètent pas en boucle "on lâchera rien aux bouseux" je dis pas...
Là il passe juste pour un connard qui peut bien se permettre de perdre 6000€/mois tellement toute la bourgeoisie l'a (et va) le rincer en remerciement de ses cadeaux.

Au début je croyais que c'était un mec malin et bon "commercial", mais en fait c'est juste une belle gueule qui sait bien suivre les notes en marge d'un discours.

2/2

Sign in to participate in the conversation
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!