C'est aujourd'hui que débute le #GUADEC 2018, la conférence européenne annuelle des utilisateurs et développeurs de #GNOME.

La rencontre a lieu tous les ans dans un pays différent, et cette année, ça se déroule à Almería, ville andalouse du sud de l'Espagne.

L'occasion pour les développeurs, designers et autres contributeurs de participer à de nombreuses conférences et hackathons dans le but d'améliorer notre environnement de bureau.

Et pour finir, une conférence sur le futur de la fondation GNOME : « des choses excitantes se préparent, venez les découvrir ! »

Et là, on se prend à rêver de tout un tas de choses incroyables qui n’arriveront jamais...

On pourrait également rêver de l'emploi de développeurs à plein temps (surtout avec le récent don d'un million de dollars) pour améliorer certaines applications GNOME officielles, qui en auraient bien besoin.

Ou l'emploi de créatifs pour repenser complètement le thème et tout l'aspect esthétique.

En gros, l'emploi de personnes compétentes pour compenser l'absence de bénévoles motivés dans certains cas.

Sign in to participate in the conversation
mstdn

mstdn.fr est une instance lancée et administrée par des sysadmins expérimentés avec comme objectif qu'elle accueille des dizaines de milliers d'utilisateurs de manière pérenne. Plus d'informations dans ce billet de blog : https://www.libre-parcours.net/post/mstdn-fr-notre-pierre-a-l-edifice-mastodon