Follow

Nous avons reçu 17 messages de partisans de Louis Fouché qui auraient souhaité que ses (nombreuses) accointances avec la racaille d'extrême droite ne soient pas révélées. Drôle d'époque.

lundi.am/Louis-Fouche-medecin-

@lundimatin Je trouvais que vous faisiez un bon taf jusqu'à présent mais voilà, tout a une fin. Toujours la même technique de juxtaposer les noms et de diffamer par capillarité. Vous adoubez qui alors contre l'instauration de la dictature sanitaire puisque vous parlez si facilement de gourou? C'est vrai qu'on peut toujours rester dans son canapé, et ça a l'air d'être ça qui vous conviendrait le mieux: qu'on soit de la chair à labos. Et le fond du problème vous l'abordez quand dans l'article?

@lundimatin Sans parler du passage "il a pris le relais des Toussaint, Perrone, Toubiana... ces soutiens de Raoult qui se sont définitivement ridiculisés". L'efficacité de l'HCQ est prouvée et on sait par les mails de Fauci que Delfraissy a de façon partisane empêché que ça soit utilisé à plus grande échelle en France. Ça vous arrive de vous tenir au courant des études récentes ou bien c'est comme tout, avec une approche dogmatique que vous parlez de la santé? Votre article craint gravement 😩

Sign in to participate in the conversation
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!