Les soignants en ce moment. 

Je vous ai dit à quel point je kiffais Thylacine?

Grosse découverte musicale grâce à la petite communauté funkwhale <3

8/ non en fait le pire ça a été pour acheter mon canapé actuel.
J'ai passé plusieurs mois sans canapé, parce que je voulais exactement tel canapé et que je trouvais pas et puis que j'ai trouvé mieux, puis finalement non.
Entre temps j'avais appris par cœur le catalogue Ikea et maison du monde.

Tout ça parce que j'ai peur de faire une connerie. La confiance ne pousse pas dans les arbres.

Show thread

7/ Quand je veux acheter un truc je vais absolument calculer toutes les possibilités possibles.
Ça rend dingue mes potes.

Je crois que le pire ça a été pour changer ma poubelle. Je suis devenue une nerd des poubelles.

Show thread

6/ j'ai une grosse passion pour les marinières.
C'est plus fort que moi je kiffe les rayures....

Show thread

5/ j'ai pas mal hésité avant de me faire des cheveux violets.
Maintenant j'ai des cheveux bleus et violets et je me vois plus sans ^^

Show thread

4/ qui va aider à comprendre le 2/

J'oublie souvent des mots à l'écrit
... Surtout quand je suis fatiguée.
Et c'est souvent les "pas" qui sont victimes lol

Show thread

3/ j'ai passé 17 ans sans pouvoir ni manger ni toucher du gluten à cause d'une erreur médicale.
Les gens sont là "quoi ? Mais tu es pas énervée de ça ?".
Bah non c'est cool maintenant je peux en manger, et y a bien d'autres raisons d'être énervée dans la vie ... Genre les soignants qui ont pas de masques dans cette période ou les meufs qui devaient avoir un IVG et qui ont eu un rdv repoussé et qui sont hors délai maintenant...

Show thread

2/ j'avais dit que j'irais à nouveau en Italie si je pouvais remanger du gluten, je remange du gluten et j'y suis toujours allée :thaenkin:

Show thread

Pfiou déjà trop de fav, je sais pas si j'aurais assez de choses à raconter ^^

1/ Difficile à avouer, mais toutes mes fringues sont pliées façon Mari Kondo. Et je sais que ça fait grave flipper les gens...
Mais moi je trouve ça absolument fabuleux.

Show thread

Je vois que @lucie a relancé le 1 favori = 1 info sur ma vie.

Venant de moi ça sera pas fou, mais on risque de rigoler.

Cuisine encore ! Sucrée cette fois. 

Show thread

Cuisine encore ! Sucrée cette fois. 

En écoutant ça je ne peux que dire un grand oui à tout ce qu'elle propose.

Si vous saviez à quel point on est à la préhistoire de ça à l'Université française...

Show thread

Si tu es un mec cis et que tu bosses dans l'informatique, écoute cette émission, et ensuite questionne-toi est-ce que tu fais parti des 40% qui sont arrivés là grâce à une faveur sociale?
binge.audio/des-ordis-des-sour

Emission vachement bien des couilles sur la table en particulier grâce à l'invitée Isabelle Collet.

Sinon j'ai essayé hier de regarder cette émission avec Olivier Tesquet et Gilles Babinet sur l'après-confinement et les risques de surveillance.
J'ai failli m'endormir devant, on va dire que c'est la fatigue (ou le ton monotone de Babinet...).

arretsurimages.net/emissions/a

Si vous arrivez à regarder l'émission en entier n'hésitez pas à me dire si on va être surveillé ou pas 🙃

santé, confinement 

cuisine végé 

Show thread
Show more
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!