Aujourd'hui, j'ai la chance inouïe.d'aller à Zurich en ICN (Train Intercity Pendulaire).
Ici le 520 à Aarau sur le chemin du retour.

Qu'est-ce qui est le mieux: rester chez soi ou profiter du paysage offert?

Voici ma place de travail. Je change de cabine huit fois ce soir. Chacune de ces cabine est utilisée par beaucoup de collègue chaque jour.
Aucune désinfection, aucun desifectant mis à disposition sauf six lingettes publicitaire.
Tout va bien.

Ce soir, c'est en Régiolis entre Coppet et Annemasse, ici à Lancy-Pont-Rouge.

La solitude du mécano.
1h, gare d'Annemasse, avant le départ pour Coppet.

Petit train attends ses voyageurs.
RABe511 à Genève-Aéroport.

A la sortie du Valais, le pont sur le Rhône et en arrière plan les sommets de la tour d'Ai et tour des Mayens au dessus de Leysin.

Mon royaume de la nuit.
Bienvenue à bord de cet ETR 610 en provenance de Venise et à destination de Genève.

Voici le Régiolis LEX.
Il à demandé un peu de temps d'adaptation mais maintenant, on l'a bien en main.

Le 15 janvier, 17h20 à Annemasse, en attente pour le dernier train en direction de Genève.

Essais d'image dans le tunnel du CEVA entre Annemasse et Chêne-Bourg.

Le long du lac Léman, près de Rivaz, vue en direction du Valais et les préalpes au lever du jour.

Aujourd'hui, je vous emmène à Domodossola. Ici, l'entrée nord du tunnel du Simpson (côté Brig). Le premier tube date de 1905, le deuxième, un peu plus à droite, de 1921. Je pense chaque fois au conditions de travail à cette époque, maintenant, on traverse ces 19 km à 140 km/h.

Show more
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!