les (mi) : 50% du nasdaq à 4
les : les économistes annoncent qu'ils vont croquer les premiers
les : 0 assesment


La commission des affaires économiques du a examiné le rapport de Franck MONTAUGÉ et de Sylviane NOËL et établi son texte sur la proposition de loi visant à garantir le libre choix du consommateur dans le cyberespace.
Le texte prévoit notamment trois dispositifs d’encadrement des plateformes structurantes : la neutralité des terminaux, l’interopérabilité des plateformes et la lutte contre les acquisitions dites "prédatrices"
senat.fr/dossier-legislatif/pp

Comme à la France a reculé sur la taxe mstdn.fr/@cecilevillemin/10353 et que les monstres avaient déjà versé des acomptes, ils vont avoir du crédit d'impôts.

Pincez-moi, je rêve !

Au forum de Davos, la a décidé de geler son projet de taxe sur les . Officiellement pour faire avancer les négociations mondiales mais surtout car Donald Trump a dégainé la menace d'une guerre commerciale.
rtl.proxycast.org/166391500593

a appâté le chaland avec du stockage et des services gratuits et tout le monde (ou presque) a marché. Et bien maintenant fini de rigoler le stockage devient payant avec . Toute ma compassion à ceux qui ont cru à la philanthropie des ...

RT @Arcep@twitter.com

Régulation des : @sorianotech@twitter.com s'attaque aux quasi-monopoles numériques et aux proposant une régulation « Robin des bois » pour redistribuer à tous la manne des données personnelles dans le grand dossier de @LaTribune@twitter.com arcep.fr/actualites/les-prises

🐦🔗: twitter.com/Arcep/status/11750