Pinned toot

:anarchiststar: A voir ou à revoir en ce 1er mai "Ni Dieu ni maître, une histoire de l'anarchisme" de Tancrède Ramonet. Disponible sur sa chaîne YouTube => youtu.be/xV4GfHjJAtE

Nous réalisons une enquête sur le droit de manifester en France.

Pour cela, nous avons besoin de vous.

Si vous avez été interpellé, mis en garde à vue, poursuivi dans le cadre d'une manifestation pacifique à partir du 11 mai 2020, contactez-nous. 👇

💬 t.co/hRrqPj8Iwe

twitter.com/amnestyfrance/stat

15 ans avant ce premier vaccin. Pour la COVID, on parle de l’avoir plus tôt. Parce que la maladie de Lyme intéresse moins qu’une pandémie, et a donc moins de moyens.

Maladie de Lyme : un vaccin français espéré en 2025
sudouest.fr/2020/08/03/maladie

À la Nouvelle Orléans, des personnes solidaires ont décidé de bloquer les entrées du palais de justice pour empêcher les riches propriétaires d'aller entamer les démarches mettant à la rue des personnes déjà en extrême précarité ! #Covid_19 #untoitpourtous #autodéfensepopulaire

📼 video.twimg.com/ext_tw_video/1

twitter.com/CerveauxNon/status

Biocoop en grève : soutenez la caisse de grève et rendez-vous le 1er août à Paris.

Samedi 1 er août, les salariés de biocoop Retour à la Terre en grève appellent à un rassemblement à 12h devant le magasin Rive Droite au 114 avenue Philippe Auguste.
Ils se mobilisent contre la volonté de la direction d’attaquer leurs conditions de travail, après avoir travaillé trois mois en première ligne pendant le confinement pour faire tourner la société.
revolutionpermanente.fr/Biocoo

#jeRecrute un #graphiste #freelance pour réaliser la pochette de mon prochain album (musique libre), intitulé "Metamorphosis". Je souhaite une oeuvre sur le thème du Phénix, mais j'aurais besoin de quelqu'un qui soit capable de s'inspirer de ma musique car je ne sais pas trop ce que je veux sinon.
Comme je n'ai aucune idée de combien peut coûter une commande de ce type, on discutera du devis en privé.
Une contrainte en revanche : ma musique étant sous licence CC BY-SA 3.0 FR, idéalement il faudrait que l'artwork soit sous une licence permettant le partage (CC BY-NC-SA par exemple si CC BY-SA ne vous convient pas).

@etienne_cdl
Floutaises,

c’est comme du flouze,
mais l’argent du blur

#ironèmes

RT @AA_Avocats :
" Vous venez, Monsieur Darmanin, de dépasser toutes les limites de la décence. Vous m'étiez indifférent. Plus maintenant. À bientôt sous d'autres auspices. #CédricChouviat #jemetouffe " @LCP
|"#violence légitime" #report #police
twitter.com/AA_Avocats/status/

Show thread

#JeRecrute (pas moi)

Jenkaa recrute un développeur web full stack junior sur Nantes. Envoyez votre candidature à anais@jenkaa.com . Cette offre n'est pas en alternance

linkedin.com/feed/update/urn:l


Balade le long de La Brague entre Biot et Valbonne : c’est une tradition quand nous passons dans les Alpes maritimes et elle me met toujours du baume au cœur.
A faire si vous passez dans le coin.

RT @louzlapoetesse@twitter.com

La famille, RT SVP.

Connaissez-vous un numéro d’urgence que je pourrai donner à une femme étrangère dont le mari est violent ? Elle habite en Essonne, peut être une asso locale pourrait aider ?
Je veux juste donner un contact sur à cette femme si un jour elle décide de partir.

🐦🔗: twitter.com/louzlapoetesse/sta

Depuis trente ans, les ventes de comté augmentent et en font le fromage AOP le plus vendu en France.
Mais aujourd’hui plusieurs associations écologistes accusent ses producteurs d’atteinte à l’environnement.
En cause la production intensive d’herbe pour nourrir les vaches laitières, boostée par l’usage de pesticides qui s’infiltrent dans les sols calcaires du Jura et détruisent la faune et la flore des cours d’eau franche-comtois.
lemonde.fr/videos/article/2020?


Autoroute A8, 35 degrés, nous filons à Valbonne. Assoiffés, nous faisons une pause sur l’aire de Vidauban Sud pour remplir notre gourde. L’eau qui coule des robinets est chaude, l’eau fraîche n’est pas une option : nous achetons une bouteille d’eau à la station service.

Show more
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!