Contre le 49.3, rassemblement ce soir lundi 2 mars à 18h devant la préfecture (Quai Augagneur). Communiqué de Solidaires Rhône
solidairesrhone.org/spip.php?a

📣 Solidaires Informatique appelle les travailleuses et les travailleurs de l'informatique à manifester le dimanche 8 mars ✊🏿 ✊🏽 ✊🏻

📣 Communiqué de l'intersyndicale du Rhône appelant à poursuivre la mobilisation, à participer à une retraite aux flambeaux le mercredi 5 février et à être massivement en grève et en manif le jeudi 6 février.

📢 Qu'est-ce qui fait peur à la direction d'Arkane Studios Lyon ?

📢 SOLUTEC : La vérité sur le statut cadre est ailleurs 👽

📣 Communiqué du SAF (Syndicat des Avocats de France) sur la légalité de la pratique policière de faire retirer tout badge ou signe exprimant une adhésion syndicale, associative ou une opinion politique.

N'hésitez pas à signaler tout abus auprès de l'observatoire des libertés publiques (contact dans le communiqué)

👉 Mercredi 29 c'est une journée de grève et de manifestation.

👉 jeudi 30 et vendredi 31 on multiplie les actions, dépôts d"outils de travail et marches aux flambeaux ! 🔥

Une semaine pour maintenir la pression et gagner le retrait !

La préfecture a choisi : un temple du capital contre la colère des exploité.es. CP de l'intersyndicale du Rhône après l'interdiction faite à la manifestation contre la casse des d'emprunter la rue de la barre pour protéger l'hôtel dieu .

Encore 20000 manifestant-es à Lyon aujourd'hui pour enterrer la réforme des retraites ! 🔥🔥🔥
On était chaud bouillant avec les copines et copains de @onestlatech

Communiqué unitaire intersyndical interprofessionnel national cgc, cgt, fo, fsu, Solidaires, organisations lycéennes et etudiantes :

Un 24 massif et déterminé pour le retrait !

solidaires.org/Un-24-massif-et

🌡️-4° ce matin 🥶 Mais ça va on est
🔥 SO LIT 🔥
pour motiver les collègues ! Le 24 on arrête tout ! ✊🏿✊🏽✊🏻

Contre leur projet de régression sociale. Nous ne voulons pas travailler plus longtemps et voir nos pensions baisser. Tout le monde sera touché !!

Imposons un autre partage des richesses, pour vivre et non survivre

Communiqué de soutien au journaliste Taha Bouhafs
: «Il est inconcevable que le procureur de la République de Paris, Rémy HEITZ, prenne la décision de priver ce journaliste de sa liberté à la demande de l’Elysée et du GSPR alors même qu’il n’a commis aucune infraction.»

Communiqué de l'intersyndicale du Rhône appelant à la grève du 22 au 24 janvier avec manif au flambeau le 23, concert de soutien le 23 au soir et grande manif interprofessionnelle le 24.
solidairesrhone.org/spip.php?a

Show more
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!