J'ai pas le temps pour mes tickets parce que je suis surchargé, d'absolument partout.
Je me fais poke en direct sur le chat interne, les gens râlent parce que je leur demande d'aller faire un ticket.
User ouvre des tickets pour une raison X mais on refuse la solution parce que y'a un problème qui n'a rien à voir avec la raison derrière X.
On m'attribue des projets pour lequel je n'ai aucun temps de dispo, mais qui sont tous très urgents.
On me demande d'être à la surveillance de la...

supervision, mais je suis seul à l'exploitation, donc tout me retombe sur la gueule. Mon directeur m'oblige à mettre en place des solutions techniques qui vont à l'encontre de toute logique, de mettre en place des trucs ultra chronophages en un temps minime, sans écouter les appels qui lui disent que c'est impossible.
Mon responsable ne sert à rien.
Je suis embauché pour scripter, mais je n'ai ni le temps ni les moyens pour le faire (ni les projets).

Qu'est ce que je fous là?

· · Web · 1 · 0 · 1

En tout cas, ma réponse sera la suivante : je vous emmerde (pas vous qui lisez, hein), cette journée va être dédiée à finaliser le script de la prochaine vidéo. VOILA

Sign in to participate in the conversation
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!