Pinned toot
Pinned toot

Son quelqu'un possède cette pièce ou la trouve à pas cher, je lui achète ! Elle est a 30€ seule sur EBay et je refuse de payer un tel prix pour un petit canon, même si c'est "collector"

(On parle d'une licence qui a vécu quelques années et arrêtée puis jamais relancée même si Mattel possède toujours les droits et qu'ils en font rien et qu'on a même pas une release DVD du dessin animé...)

Merci d'avance

Show thread

ma c'est "Le dernier Hiver" par Samwise Didier (directeur artistique du MEUPORG "World of Warcraft")

C'est un roman jeunesse qui n'est pas lié à l'univers Blizzard même si c'est totalement obvious qu'il a recyclé du WoW en un truc illustré. J'en suis au premier quart et c'est tres convenu comme lecture.

En revanche je félicite pas 404Editions qui ont traduit zéro nom du coup avec la redondance des noms on dirait un bouquin en franglais.

Mon PC est mort.
Par conséquent, je vais claquer du pognon de dingue parce que c’est UN PEU mon outil de travail.
Du coup ça serait super que quand je récup mon outil, je puisse honorer moultes commandes

Mon portfolio: amejisuto7.artstation.com

RT SVP j’ai vraiment besoin d’argent

Aujourd'hui c'était séance de spéléologie dans la bibliothèque, je suis tombé dans la section 2017 et j'ai déterré : "Mech Cadet Yu" de chez [BOOM ! studios]

J'avais lu jusqu'au #7 et j'avais fais une pause en souhaitant attendre le run complet puis j'ai oublié un peu le truc avec l'abondance de séries...

Donc je m'y colle en une fois et je ferais un avis complet sur le blog.

Pour moi c'est du comics de Mécha à l'occidentale de mémoire y'avait des réf a Evangelion.

Hello @ralite ! Bienvenue sur Mastodont et merci d'être mon soixante-quatrième illustre acolyte !

Puisse-tu trouver ton bonheur ici camarade !

Shinano get.

Bon ben l'event va pas franchement différer de d'habitude. C'est gentil d'avoir fait un safety net de 200 pulls (400 cubes + 300 000 coins tout de même) pour éviter de se faire exploser par la RNG.

J'ai pas eu besoin de la sécurité et j'ai eu tous les navires maintenant ça va être du grind quotidien. Faut au minimum 50 000 Jetons pour acheter les trucs intéressants dans le shop.

Maintenant je vais économiser pour un futur event MNF ou KMS

There may be yet another 6,000 books still surviving in the other city of Walata. There are 11,000 books in private collections currently in Niger. Finally, in Timbuktu, Mali, there are about 700,000 surviving books from ancient African civilization.

Show thread

Roberto Aguirre-Sacasa est un dramaturge, scénariste, producteur, auteur de bande dessinée et directeur créatif américain née en 1976 aux États-Unis.
Directeur créatif d'Archie Comics depuis 2013, il est à l'origine de la modernisation des publications de l'éditeur notamment via la création du label Archie Horror ainsi qu'avec sa participation à l'élaboration du reboot New Riverdale en 2015

fr.wikipedia.org/wiki/Roberto_

Je laisse mon Kronosaur sur Mastodon ce soir, soyez sage avec lui.

Bonne nuit !

Et la deuxième c'est "TMNT Annual 2020"

Après les événements du #100 cet annual fait un peu récap' pour le côté Shredder.

Concrètement ça apporte rien du tout hormis le fait que Rat King se mêle encore de tout et va foutre la merde. Shredder est toujours en mode repentance donc ce sera certainement Karaï qui va devenir la vilaine de 2021.

Pour ce qui est de l'Utrom avec Leatherface rien de nouveau non plus. Un annual dispensable...

Aujourd'hui la c'est "Big Girls" [Image Comics] par Jason Howard.

Quelque chose, un jour, a provoqué une mutation chez les bébés. Une fois nés ils grandissent à une allure incroyable et si les Femmes restent normales et deviennent des géantes, les garçons deviennent tous des kaiju (monstres) géants et enragés.

Les "Big Girls" sont la dernière chance de protéger l'humanité des "Jacks"

J'en parlerais sur le blog ce week-end.

Iron Man : génie, playboy, philanthrope, milliardaire, fashion police.

Ma d'aujourd'hui ce sera "20 000 lieues sous les mers".

Confession : je l'ai jamais lu.

Je connais l'histoire, je connais les persos, je connais le combat de Némo, mais de mes yeux je l'ai jamais lu. Donc c'est le moment.

Et maintenant que je suis adulte je me rends compte que "20 000 lieues" c'est la longueur du trajet, pas la profondeur. (impossible !)

C'est sympa ces jolies éditions poche, c'est cool. Le Hobbit était très joli aussi.

J'ai trouvé un combp site+app pour la VO, je suis aux anges ! Y'a plus qu'à entrer toutes les BD maintenant...

(Oui je lis beaucoup d'IDW Publishing ils font du matos sous licence et globalement ils font ça très bien, bravo à vous !)

Bon, il est grand temps de dépoussiérer BDgest. Je sais toujours pas comment faire pour la VO.

(j'ai pas franchement envie de devoir basculer entre deux app et je paye déjà pour BDG...)

Si quelqu'un à un conseil ou une app gratuite pour des comics VO, je suis preneur parce que je ne m'en sors plus du tout :oh_no:

Bon ben pour les curieux, je donne mon avis sur "Amalgama Space Zombie : Galaxy's Most Wanted" publié chez Action Lab

⚠ NSFW-ish ⚠

Ça vole pas haut mais au moins ça raconte pas des bobards au lecteur avec la couverture. J'ai passé un meilleur moment que je ne m'y attendais même si c'était pas la lecture de l'année...

write.as/kamen-reader/issue-19

Tatie Mimine avait les larmes aux yeux🤩 "Quoi? 61 boots? Des gens que tu connais même pas?"

Bref, je lui dis que c'est une idée qui peut avoir des effets surprenants... mais Tatie Mimine est tellement contente d'offrir 5% sur toute sa boutique Passion épices🇷🇪🌴59 rue Monge-Paris5e avec le code MASTODON du 15/9 au 31/10 qu'on s'le dise!📢 en+du pti🥂 de bienvenue😊

Du coup elle me dit : "Tu pourrais leur dire que je cherche une boutique de 40m2 quartier rue Monge avec extracteur cuisine?

Ben oui😊

Show thread
Show more
mstdn

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!